« Rassoul » : Amdy Opti et Ngaaka Blindé se laissent envahir par la ferveur de la religion

En plus de s’illustrer aux côtés de P.P.S The Writah dans leur projet « Identité », Amdy Opti s’approprie le tempo de la religion en duo avec Ngaaka Blindé pour le clip de « Rassoul ». Découvrez-le sur Senemusic.

Bourré de talent et pétri d’ambition, Amdy Opti bien qu’étant peu connu du grand public, ne rate jamais d’occasion de se mesurer aux grands pour mettre à nu son génie. En effet, après quelques années d’expérience dans le milieu, ce jeune chanteur décide d’unir ses forces à Paul Pissety Sagna, communément connu sous le nom de PPS The Writah, pour nous servir un projet commun. « Identité » est donc le nom de cet album qui réunira les deux artistes sous l’appellation de ID SN. Un disque qui associe les talents de chanteur de Amdy à ceux d’écrivain de PPS. D’ailleurs, le projet a déjà vu naître un premier extrait baptisé « Juda ». Titre qui parle des inconvénients de la réussite ainsi que de la mauvaise influence de certaines personnes.

Mais pour élargir son public et essayer d’autres styles de musique, Amdy Opti a choisi pour nous pour ce ramadan, un titre aux cordes assez religieuses. Un clip, « Rassoul », dans lequel il est en compagnie de Ngaaka Blindé. L’un apportant de sa douceur au son et l’autre le portant de par sa force. Un exploit musical digne de celui dont il est question dans la chanson : le prophète Mouhamed (SWL). Un titre qui vous transportera loin dans les profondeurs du mois saint de ramadan.

Regardez « Rassoul » :

M.A.Sakho