Affaire Djuna Djanana : le père de Maître Gims et Dadju enlevé et tabassé

Alors que ses enfants connaissent un succès fou et que l’aîné (Maître Gims) prépare un méga concert pour le mois de septembre à venir, Djuna Djanana se fait enlever et tabassé par des malfrats. Senemusic vous en dit plus.

Maître Gims est connu pour avoir été un des membres clés du groupe Sexion d’Assaut, mais aussi et surtout pour son talent. En effet, ce chanteur congolais a très rapidement su mettre à nu son génie et séduit un large public. Et il ne cesse de surprendre ses fans par l’originalité de ses titres. Son frère, Dadju, quant à lui, a efficacement su lui emboîter le pas et faire reconnaître son talent à travers le monde entier. Il faut aussi savoir que ces deux là n’ont nul autre pour père que le célèbre musicien Djuna Djanana du groupe de Papa Wemba.

Ce dimanche, contre toute attente, Djuna Senior se fait enlever, puis tabasser par des malfrats. Ses fils, surpris et très en colère, tremblent face à ce drame familial. Le rapt violent s’est produit le 5 Mai passé dans les Hauts-de-Seine. Au moins trois malfaiteurs ont embarqué l’homme de 64 ans dans une voiture. Ils ont demandé une rançon pour assurer « la protection » de leur victime, raconte le magazine Closer. Pour le moment, on ne connaît pas encore les raisons de cet enlèvement. La police toutefois, prend l’affaire très au sérieux.

M.A.Sakho