Booba dévoile le clip de « PGP » (Pretty Good Privacy)

En réponse à la sortie de l’album de Kaaris, Booba avait sorti un single qu’il avait intitulé « PGP ». Aujourd’hui il dévoile enfin le clip, à découvrir sur Senemusic !

Le Duc de Boulogne n’avait pas dit son dernier mot après sa violente confrontation avec le rappeur Kaaris à l’aéroport d’Orly. Cette bagarre qui s’est terminée en justice avec condamnation des deux parties n’a pas empêché Kaaris de sortir son album « Or Noir 3 » en janvier dernier. Booba avait sorti le single « PGP » en réponse direct à son adversaire. Aujourd’hui, il dévoile le clip qui ne reste pas sans commentaires.

Booba ne souhaitant se laisser aucun répit montre encore sa suprématie dans le clip de « PGP » (Pretty Good Privacy) qui reprend plusieurs scènes de Scarface, le film de Brian de Palma sorti au début des années 80. Booba montre des scènes où il divulgue ses billets, armes et sa poudre blanche. Booba reprend directement son trône, mais sans pour autant ne pas recevoir de menaces.

Regardez « PGP » :

En effet, Rohff lance déjà des critiques au rappeur sur Instagram en l’accusant de « cocaïnoman » : « Arrête la coke Tony tu perds les pédales… « . Le rappeur Rohff accuse Booba aussi d’avoir copié son clip « Résurrection » qu’il avait sorti en 2006, où il fait une tournée avec sa dulcinée comme le prince du crime Scarface en mode GTA.

Nazirou N.