Connus pour leurs mutuelles hostilités ainsi que cette envie de donner une bonne raclée à l’autre qui habite chacun d’eux, Booba et Kaaris finissent par trouver une date et un lieu pour un combat singulier. Senemusic vous en dit plus.
Suite à leur grabuge à l’aéroport d’Orly en début Août 2018, Booba et Kaaris avaient été condamnés à 18 mois de prison avec une amende de 50.000 euros à payer chacun. Les images de cette bagarre générale, qui avait en effet eu lieu en plein hall d’aéroport entre les deux hommes et neuf de leurs proches, avaient fait le tour des médias et réseaux sociaux car s’étant passée devant les caméras des smartphones et des regards éberlués des dizaines de passagers présents ce jour là.
Après cette rixe, les deux rappeurs avaient échangé plusieurs sériés d’insultes via les réseaux sociaux, allant même jusqu’à demander un combat singulier dans un ring. Cet affrontement devait se faire en ce début du mois d’avril 2019 mais on a beau attendre…
1,5 millions d’euros pour le gagnant et 500.000 euros pour le perdant
Finalement, après maintes négociations et des insultes à n’en point finir, le combat pourrait bien se tenir en fin d’année sous la houlette d’un promoteur suisse de combats MMA (Arts Martiaux Mixtes), le Strength and Honor Championship. Avec donc un contrat de « 1,5 millions d’euros pour le gagnant » et « 500.000 euros pour le perdant », Okou Gnakouri (Kaaris) 39 ans et Elie Yaffa (Booba) 42 ans s’affronteront dans un combat MMA le 19 décembre 2019 à Genève en Suisse.
D’ailleurs, Kaaris s’est filmé ce vendredi entrain de signer un contrat sur son compte instagram. Booba, quant à lui, a réagi sur le réseau : « il a signé! J’ai signé! J’aurai voulu que ça se passe avant mais la diva et actrice en a décidé autrement. L’essentiel c’est que ça ait lieu. » En tout cas, d’après le promoteur Raid Salah, la négociation des détails va être « très difficile », les deux rappeurs ayant chacun « des caprices ».
M.A.Sakho