Clip « Mama » : Black M et Sidiki Diabaté rendent hommage à nos mamans

Après plusieurs polémiques, le rappeur français Black M sort de l’ombre pour révéler aujourd’hui son tout nouveau clip « Mama » tourné en Afrique. Une collaboration avec Sidiki Diabaté à découvrir sur Senemusic.

La semaine dernière, les fans de Black M s’inquiétaient et se demandaient si leur artiste n’était pas mort, kidnappé, piraté ou en deuil. En effet depuis le 19 avril, la photo de profil de son compte officiel Facebook ainsi que sa photo de couverture avaient laissé place à une image entièrement noire. Sur Instagram, même topo. Ses précédentes photos avaient même été supprimées. Des publications qui ont laissé en doute tous ses followers. En outre, Black M avait dévoilé dans le mois le clip de « Tout Se Passe Après Minuit », un featuring avec Dadju et extrait de la réédition de son album « Eternel Insatisfait ».

Mais aujourd’hui, le rappeur français met fin à une série de question et d’inquiétude en dévoilant le clip de sa collaboration avec le malien Sidiki Diabaté « Mama ». Comme le révèle son post sur Twitter, ce nouveau titre annonce l’arrivée de son nouveau projet qui va accueillir avec beaucoup d’invités et de collaborations, notamment africains. Black M qui a été l’invité de Youssou Ndour pour l’hymne dédié à l’équipe nationale du Sénégal en préparation de la Coupe du Monde 2018 a choisi de se rendre en Afrique de l’Ouest, aux côtés du peuple Peul pour les besoins du clip de « Mama » co-réalisé par le rappeur lui même. Un hommage à toutes les mamans du monde.

Regardez le clip :

Nazirou N.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *