Sorti il y a peu de temps, « Miami Vice », le single prélude de l’album « Transcendance » de Maître Gims vient aujourd’hui se présenter à nous en visuel. Découvrez le clip sur Senemusic.
Dans un teaser publié sur ses réseaux sociaux, Maître Gims annonçait la réédition et la date de sortie de son troisième album prévue pour ce 26 Avril. L’interprète de « La Même » a mis les bouchers doubles pour ses fans. Pour les 13 chansons qu’il a mijoté pour eux, le chanteur s’est rapproché de Vitaa, de Maluma, de J Balvin, de Dadju et de Sting afin de peaufiner des collaborations événements qui rythmeront son projet. On garde toutefois espoir que Gims ne remettra pas sur le tapis son hit de l’été, « Bella Ciao » en collaboration avec Vitaa, Dadju, Naestro et Slimane, et son featuring avec Sting et Shaggy, « Gotta Cet Back My Baby », mais qu’il revient pour de nouvelles collaborations avec ces artistes.
« Gloire, pouvoir, beauté, souvent ça finit mal / difficile de voir les larmes à travers les flammes », des mots qui animent le nouveau clip « Miami Vice » très rétro de Maître Gims. En effet, ce tube produit par Renaud Rebillaud et Bugatti Beatz (déjà aux crédits de « Ceinture Noire ») est un véritable hommage que fait l’interprète de « Oulala » aux années 80. Autant dans le texte que dans le son. Gims endosse ainsi le rôle d’un malfrat au volant de son bolide, flingue à la main, accompagné par des hommes mystérieux qui portent des masques et poursuivis par la police.
Regardez « Miami Vice » :
M.A.Sakho