Clip « Oga » : Yemi Alade joue la Mama Africa

Yemi Alade commence l’année en force avec son nouveau clip intitulé « Oga » dans lequel elle fait honneur à l’Afrique. Découvrez-le sur Senemusic.

Si exceller dans son art est le devoir de tout artiste alors il n’est pas à contester que la chanteuse nigériane Yemi Alade n’y va point de main morte. Elle est connue à ses débuts grâce à son titre « Johnny » où elle chante l’infidélité d’un petit ami qui sort avec toutes les femmes du village. Aujourd’hui, telle une amazone faite pour conquérir le monde, elle fait son bonhomme de chemin et enchaîne les tubes et les morceaux tout en y associant créativité et originalité.

À la suite de son titre « Oh My Gosh », la sulfureuse et attractive Yemi nous revient avec un style tout autre avec « Oga ». Un clip qui, bien que gardant ce cachet d’africanité, nous transporte vers des horizons où flirtent tradition et modernité dans une ambiance tout aussi détendue que festive. Dans ce numéro de fusion highlife et afro-beat, produit par Egar Boi (qui a également produit Yemi Alade dans « How I Feel »), l’interprète de « Bum Bum » impose son autorité et prend la pose dans différents décors.

Regardez « Oga » :

M.A.Sakho