Après « Senseless » sorti au mois de juin passé avec ses 12 millions de vues, Stefflon Don continue à faire monter la température en cet été en dévoilant le clip « Pretty Girl ». Elle y est accompagnée de Tiggs Da Author. Découvrez-le sur Senemusic.
Répondant à Stefflon Don comme nom de scène, Stéphanie Allen est une chanteuse et rappeuse anglaise d’origine jamaïcaine née le 14 Décembre 1991 à Birmingham. Elle arrive à se faire connaitre sur le plan international avec la sortie en août 2017 de son titre « Hurtin’ Me » en duo avec French Montana et qui a fait feu et flamme sur le web avec plus de 97 millions de vues sur YouTube. Mais cette belle et sensationnelle anglaise aux rythmes endiablés et entraînants débute sa carrière bien avant, en 2014, en postant des remixes de « NoType » de Rae Sremmurd, « Lock Arff » des Section Boyz et « Uno My Style » de Big Tobz notamment. Ses collaborations réussies avec des stars comme Ne-Yo et Bebe Rexha sur « Push Back », Davido sur le remix de « FIA » et d’autres comme Sean Paul, Sezzla et Skepta ont donné un impressionnant coup de fouet à sa carrière.
Pour ce mois d’août, Stefflon Don se lie à Tiggs Da Author pour donner vie au clip « Pretty Girl ». Toujours avec autant d’audace, elle se présente avec une tenue de lycéenne sexy et une démarche provocatrice. Le clip décrit une éternelle guéguerre entre lycéennes : les rivalités, les coups bas, les ruses… Pour finir, comme pour donner une force conciliante au chanvre, les filles font la paix dans un nuage de fumée entre les quatre murs d’une chambre à l’abri des regards indiscrets. Chut !
Regardez le clip « Pretty Girl » :
M.A.Sakho