Clip « Sama Dome » : Dip Doundou Guiss dévoile son court métrage à la « Black Panther »

Après l’annonce de sa venue sur les réseaux sociaux, Dip Doundou Guiss vient aujourd’hui nous dévoiler la vidéo de l’inédit « Sama Dome », cinquième titre de son projet « Dipquinzaine 3 ». Découvrez le clip inspiré du film « Black Panther » sur Senemusic !

Le pensionnaire de Rep’tyle Music, Dip Doundou Guiss, enchaîne les vidéos dans le cadre de son projet « Dipquinzaine 3 » lancé depuis Septembre 2017. En effet, le rappeur qui sort en prélude une mixtape pour chaque album à venir a déjà eu à sortir quatre clips. Respectivement, le public a pu découvrir « One Night » en featuring avec Nailah, « Laff » avec DopeBoy, son homologue du label Rep’tyle Music, « NLMD » et enfin « Enemy Doundeul » réalisé sous forme de petit film mettant en scène Dip Doundou Guiss dans une campagne présidentielle pas comme les autres.

L’aventure continue aujourd’hui et c’est autour de « Sama Dome » de prendre le relais. Le clip a été annoncé en fin de semaine dernière, et comme promis il est là, avec son lot de surprises et d’originalités. Le réalisateur et Dip Doundou Guiss se sont sans doute inspirés du film à succès « Black Panther ». Les paysages, les décors, l’histoire, les costumes tout est magnifique et captivant, comme dans le long métrage de Marvel. Reverse Studios a encore réussi son coup ! Ici le rappeur nous conte l’histoire d’un père, roi de la tribu des « Mandjago », qui a hâte de connaître son enfant, de le voir naître. Un fils qu’il aime déjà de tout son cœur alors qu’il est encore dans le ventre de sa mère. Dip Doundou Guiss incarne ainsi le fils dans le clip, qui devra partir à l’adolescence explorer le monde pour consolider son statut d’homme et d’héritier légitime du trône.

Regardez le clip « Sama Dome » :

A. Njaay / Nazirou N.

3 pensées sur “Clip « Sama Dome » : Dip Doundou Guiss dévoile son court métrage à la « Black Panther »

  • 31 mars 2018 à 09:27
    Permalink

    Cheuteeuteete noon Dip dou nite. Bilay yaay seen papa

    Répondre
  • 31 mars 2018 à 09:41
    Permalink

    Nice n’a. Khaar ko sud moi feulé Nord. Non Dip do Seen moroom.

    Répondre
  • 1 avril 2018 à 14:40
    Permalink

    clip bi nice na good for Dip and reverese studio

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *