OrelSan dévoile Le clip déjanté de « Rêves Bizarres » avec Damso

Ayant bénéficié d’un franc succès, l’album « La fête est finie » d’Orelsan se voit bénéficier d’une réédition sous forme d’épilogue. Découvrez le clip « Rêves bizarres » du premier extrait enregistré avec Damso.

Si l’album « La fête est finie » est déjà un succès avec plus de 500.000 exemplaires vendus, OrelSan ne compte pas en rester là. Bourré d’énigmes et de questions qui méritent sans doute réponses, Orel’ tente d’apporter un début d’explication avec la réédition de son album qui se présente ici sous forme d’épilogue. Disponible depuis jeudi, il l’a simplement baptisé « La fête est finie – EPILOGUE » avec pas moins de onze titres inédits. Parmi eux, un remix de « Tout Va Bien » avec Eugy et Kojo Funds et le très plébiscité « Rêves Bizarres » enregistré avec Damso.

Déjà annoncé en grande pompe sur les réseaux sociaux, sa collaboration avec le rappeur belge va servir de premier single. Son clip déjanté et bizarre tourné à Kiev, tout comme celui de « Basique », vient d’être mis en ligne un mois après celui de « Paradis »« Tout le monde m’a dit de laisser tomber mais pourtant j’suis toujours là / La méchanceté est gratuite c’est fou qu’on touche des sous pour ça (…) Rappelle-toi ceux que tu snobais dans la montée, c’est les mêmes que tu croiseras dans la descente » lâche Orel’, faisant ainsi le bilan de son succès retentissant, en compagnie de Dems’.

Regardez le clip « Rêves Bizarres » :

A. Njaay