OrelSan se fond dans le décor de Bollywood avec son clip « Dis Moi »

Après son direct dans « La Vérité » avec Lomepal, Orelsan prend d’assaut l’univers de Bollywood avec son nouveau clip baptisé « Dis Moi ». Découvrez-le sur Senemusic.

Pour la réédition de son troisième album « La fête est finie », Orelsan a décidé de faire les choses en grand. Avec des titres comme « La Pluie » en duo avec Stromae, « Basique », « Défaite de famille », « Tout va bien », « Rêves bizarres » en compagnie du rappeur belge Damso ou l’extraordinaire « Discipline », ce projet de l’interprète de « Paradis » ne cesse de faire feux et flammes auprès des fans. Toujours à la recherche de nouveautés et dans le soucis de donner à chaque fois le meilleur de lui-même pour son public, le caennais était récemment apparu aux côtés de Lomepal dans un clip époustouflant nommé « La Vérité » tourné en direct lors d’une émission appelée « Le vérité show » présentée par Lomepal lui-même.

En attendant, « La fête est finie » continue à faire danser les corps et les esprits. Pour la suite donc, Orelsan nous revient avec un nouveau clip nommé « Dis Moi ». Un visuel qui tire son originalité de son décor. Ce clip audacieux, réalisé par Orel himself, montre Orelsan dans un poste de télévision en pleine dispute conjugale au milieu de son appartement. Puis le rappeur évolue dans un univers 100% Bollywood où il fait écho à des classiques comme Devdas ou Bijirao Mastani. Ce fan de Bollywood rend ainsi hommage à la ville indienne dans cette vidéo surprenante.

Regardez le clip « Dis Moi » :

M.A.Sakho