Queen Biz : « si tu sais pas te défendre, on va te piétiner »

Déterminée à reculer devant personne, Queen Biz a encore fait une sortie sur Pikini Production pour tenter de clore le débat sur sa querelle avec Aida Samb. Senemusic vous en dit plus !

Même si Aida Samb n’a pas répondu à la « Queen du Biz » qui l’avait pas du tout loupé en l’accusant de vouloir elle aussi faire le buzz même si elle prétend le contraire, cet épisode continue encore de faire couler beaucoup d’encre dans le milieu people au Sénégal. Pour rappel, Aida Samb, sans citer personne, avait soutenu qu’elle n’exposerait jamais ses formes pour faire le buzz. Des propos qui n’ont pas laissé indifférente Queen Biz qui, se sentant indexée, avait soutenu que : « Si Aida Samb parle de moi, je lui dirai qu’elle a raison parce que la graisse, ça ne s’expose pas, sinon elle risque de fondre (…) Si elle avait une belle forme, elle allait s’exposer, mais tel n’est pas le cas ».

Si les tentatives de récolter une réponse à l’endroit d’Aida Samb restent toujours vaines, Queen Biz quant à elle, a encore effleuré cette polémique au micro de Pikini Production. Précisant d’emblée qu’elle sait très bien se défendre, elle a précisé que dans ce milieu, « si tu sais pas te défendre, on va te piétiner ». Des propos pour tenter de défendre son comportement, mais qui n’ont guère convaincu la journaliste de Pikini qui a insisté pour lui tirer les vers du nez. « Quand tu es en première division, tu ne t’occupes pas des détails », a finalement rétorqué l’interprète de « Femme Sauvage » qui « assume » tout ce qui s’est passé depuis la publication de son clip événement « Takma ».

Senemusic People