Sortie en juillet 2018, la mixtape « Patience » de Zou bénéficie d’un nouveau clip : « Dome ». Une vidéo émouvante avec un message poignant destiné aux enfants, mamans et papas.
Si Zou ne vous dit rien, Mystere Zou saura peut être vous rappeler les débuts de ce rappeur issu de Grand Yoff. Ayant comme surnom le « poète de Grand Yoff », il est membre du collectif Jah Me Rue composé d’artistes tels que Wiki, Karballah, El Chigga, Stan. Avec ces derniers, il a sorti l’album « Consensus » en 2015. Mais en parallèle, Zou mène une carrière solo qui a vu naître beaucoup de singles comme « Niam Niam », avant de franchir un cap en juillet 2018 avec la publication de la première mixtape « Patience » de l’artiste.
Ce projet composé de 14 titres, Zou l’avait déjà annoncé en mars 2018 avec le clip « Point Dinterro » que vous avez pu découvrir sur Senemusic. Après le clip « Gueune Thi Mane », Zou continue à promouvoir « Patience » en images et jette aujourd’hui son dévolu sur l’émouvant « Dome ». Son clip soigné, réalisé par Capello, a été mis en ligne en début de semaine. Émotions, amour paternel, maternel et conseils sont les mots clés qui caractérisent cette chanson émouvante et pleine d’enseignements. Avec un clip coloré et jovial, Zou rappelle à ces enfants comment leurs papas et mamans se sont sacrifiés pendant des années pour leur survie et éducation.
Regardez le clip « Dome » :
Par ailleurs, et toujours dans le cadre de la promotion de la mixtape « Patience », Zou se produira le 12 juillet prochain au Théâtre National Daniel Sorano de Dakar.
A. Njaay