Il y a à peine un mois, Ariana Grande sortait son titre « Thank U, Next » qui est tout de suite devenu un tube. Le clip vient de suivre et, sans surprise, a battu tous les records.
Il aura pas fallu beaucoup de temps à Ariana Grande avant d’évoquer encore son chagrin concernant la disparition de Mac Miller, son ex petit ami décédé au début du mois de septembre. A peine quelques jours avant la sortie de son clip « Breathin », la chanteuse publiait l’inédit « Thank U, Next ». Un titre puissant qui annonce son prochain album éponyme, mais aussi une occasion pour elle de faire le bilan de sa vie amoureuse et de remercier ses ex tels que Pete Davidson ou Mac Miller.
A sa sortie, « Thank U, Next » a brisé tous les records, devenant en 24h le titre d’une artiste féminine la plus streamée sur Spotify, avec pas moins de 9,6 millions d’écoutes. Une performance qui n’était pas arrivée depuis « Hello » d’Adele, trois ans auparavant. Aujourd’hui, c’est le clip mis en ligne il y a une semaine qui suit les traces et remet Ariana Grande au devant de la scène. Comme la chanson devenue déjà culte, le visuel ne déçoit absolument pas.
L’interprète de « God is Woman » a décidé de retourner au lycée pour nous livrer un clip parsemé de références à « Mean Girls », « La revanche d’une blonde » ou encore « Victorious », série dans laquelle elle a joué. Dans ce clip visionné plus de 50 millions de fois en à peine 24h, Ariana Grande jouera le rôle de pom-pom girl, de femme esseulée, de la bonne amie et aussi de la mère Noël sexy. On y retrouve également quelques stars des films et séries cités comme Jonathan Bennett et Stefanie Drummond de « Lolita, malgré moi » ou encore ses anciennes collègues de « Victorious », Elizabeth Gillies et Daniella Monet.
Regardez « Thank U, Next » :
A. Njaay