Le 7 avril prochain, Faada Freddy fera partie des artistes choisis pour se produire à la Seine musicale, au festival Chorus. Il chantera aussi, à l’occasion, avec des chanteurs amateurs de la région. Senemusic vous en dit plus !
S’il y a un artiste sénégalais qui a réussi à se faire une place dans le paysage musical français, c’est bien Faada Freddy. En effet, le membre de Daara J Family a émerveillé les foules avec « Gospel Journey », son album international dévoilé le 26 janvier 2015. Depuis, il a enchaîné les émissions de télé et les spectacles en France, lui assurant aujourd’hui une bonne visibilité sur le plan international. Aujourd’hui c’est dans la ville de Nanterre, à la Seine musicale, au festival Chorus, que Faada Freddy compte s’illustrer.
A cette occasion, l’interprète de « We Sing In Time » présentera le spectacle « Faada Freddy en chante les Hauts-de-Seine » qu’il est entrain de préparer avec pas moins de cinquante artistes du département. Le résultat final sera présenté le 7 avril prochain, à la veille de la clôture de ce grand festival qui accueillera aussi des artistes confirmés comme le groupe NTM de JoeyStarr et Kool Shen. Le public y découvrira un mélange de culture musical qui ira de la musique italienne à du Souchon, en passant par des musiques du monde et même du rap.
A. Njaay