N’ayant pas pu calmer leurs ardeurs cet été passé à l’aéroport d’Orly, les rappeurs français Booba et Kaaris décident d’en finir une bonne fois pour toutes avec leurs rivalités. Mais dans un tout autre décor cette fois : sur un ring le 5 avril prochain à Bruxelles. Senemusic vous en dit plus.
Buzz ou pas ? les choses, décidément, prennent une tournure assez sérieuse voire même grave. Rappelez-vous chers lecteurs de cette bagarre qui avait eu lieu à l’aéroport d’Orly en été dernier entre Booba, Kaaris et les membres de leur gang respectif. Un vrai règlement de compte. Les deux stars avaient par la suite été mises en garde à vue pour violence volontaire aggravée d’une peine de prison de dix-huit mois avec sursis, plus une amende s’élevant à 50.000 euros pour chacun. Mais cela n’a apparemment pas eu grand effet sur l’interprète de « Trône » ni d’ailleurs sur celui de « G.O.K.O.U », qui ont tous deux décider de s’affronter en combat singulier sur un ring ce 5 avril 2019 à venir.
En effet, sur son compte instagram suivi par près de 3,6 millions d’abonnés, l’auto-proclamé duc de Boulogne, plus provocateur que jamais, n’a cessé de lancer des flèches à son adversaire avant de lui proposer de régler une bonne fois pour toutes leurs rivalités lors d’un combat de boxe. « Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe Thaï ou boxe anglais en 10 rounds. Gangs de boxe ou de MMA au choix. Je suis sûr qu’on peux remplir Bercy les doigts dans le nez ». Ecrit-il. Et Kaaris d’accepter : « Je te propose un octogone sans arbitres sans règles je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemment et viens pas à 12 cette fois!!! Sans Jackie Chan et les mecs d’eurodisney ».
Booba à confirmé que le match aura bien lieu le 5 avril prochain au palais 12, une salle de Bruxelles à la capacité de 18.000 spectateurs. L’interprète de « Petite fille » a annoncé qu’une partie des bénéficies, qu’il estime à « 300.000 euros garantis minimum », devrait être reversée à la banque de cœur (l’association créée par l’animateur Cyril Hanouna en fin 2018). Les billets ne sont pas encore disponibles mais ils devraient se vendre comme des petits pains !
M.A.Sakho