Jailer Bangz invite Keyti sur « Ndieguenay »

Extrait de sa mixtape « Sa Suffu Bëtt », le single « Ndieguenay » de Jailer Bangz en collaboration avec Keyti est à découvrir sur Senemusic.

Avec son style musical unique, sa voix extraordinaire et ses sons originaux, Jailer Bangz, Mouhamed Bass de son vrai nom, peu être présenté comme une des relèves sures de la musique au Sénégal. En effet, riche de son contact avec des grands du milieu et de l’expérience acquise tout au long de son parcours, il a su par le travail et la persévérance parfaire sa musique et ainsi la présenter comme un produit fini digne de ce nom. Le jeune homme du centre ville dakarois poursuit « Sa Suffu Bëtt » son bonhomme de chemin après avoir conquis des cœurs, notamment grâce à des sons comme « Suki Saaf » et « Lem Lem ».

Aujourd’hui, en association avec le grand Keyti, Jailer nous propose de découvrir son titre « Ndieguenay » extrait de sa mixtape « Sa Suffu Bëtt ». Une collaboration qui donnera certainement un grand coup à sa côte de popularité et le propulsera un peu plus loin. En plus d’être du rap dur, ce single se veut engagé et parle d’une discussion entre le chanteur et son oreiller. Discussion dans laquelle il est fortement question des tares de notre société, des comportement inciviques et immoraux qui gangrènent nos vies et notre harmonie.

Ecoutez « Ndieguenay » :

M.A.Sakho