L’album « 19 » de MHD : La tracklist et des collaborations avec Stromae, Orelsan, Diplo…

Après son premier album de six titres « Afro Trap » sorti en 2016, MHD nous revient cette fois-ci avec le teaser du projet « 19 » composé de 19 titres et des collaborations intéressantes. Senemusic vous en dit plus !

MHD, Mohamed Sylla de son vrai nom, est français d’origine guinéenne et sénégalaise. Il se fait remarquer en 2015 par le producteur Dany Synthé en publiant une série de clips sous le nom de « Afro Trap » sur YouTube. Il devient le porte-parole d’une génération avec ses tubes « Champions League », « A Kele Nta » ou « La Puissance » qui sont de savants mélanges de trap et de musiques africaines.

Si pour le premier, MHD s’entoure de grands comme Fally Ipupa et Angélique Kidjo, il élargit les frontières de ses collaborations pour son deuxième album « 19 ». En effet, un teaser annonce pour ce disque de 19 titres des titans comme Orelsan avec « Le Temps », Salif Keïta dans « Intro Mansa », Dadju avec « Bébé », Yemi Alade avec « Aleo », Koyz avec « Porsche Panamera », Wizkid qui pose son flow sur le single « Bella » et toute la rage de la rappeuse britannique Stefflon Don dans le remix de « Senseless Ting ».

Et comme pour montrer sa fierté pour ce qu’il a pu réaliser avec ce deuxième opus, MHD s’affiche avec une couronne dans les mains sur sa pochette et s’affirme aux côtés d’un lion comme le roi de la savane. Ce projet « 19 », symbole de son appartenance à l’arrondissement de Paris (Paris 19) qui l’a vu grandir (et où il vit toujours d’ailleurs) et son attachement à son ancien groupe le « 1.9 Réseaux », verra le jour justement le 19 septembre à venir.

M.A.Sakho